Votre demande
Langue
Français
Recherche
Acces rapide
Accès rapide :
Motif 7es yamaha

76 notes


Motif 7es  Yamaha

Quantité  

Année de sortie : 2003

ASTUCE :

Pour vérifier la mémoire

1. Eteignez le Motif.
2. Maintenez les boutons [REMOTE ON/OFF] (à droite des quatre potards rotatifs) et [RECORD] (le classique point rouge dans le pavé SEQ TRANSPORT) enfoncés pendant que vous allumez le Motif. Les garder appuyés jusqu'à ce que l'écran affiche "MOTIF TEST PROGRAM".
3. Appuyez sur [ENTER] pour commencer les tests de diagnostic ;4. Utilisez la touche [INC/YES] plusieurs fois jusqu'à arriver au test no 23 "DIMM". C'est une vérification simple de la mémoire : a priori, on vérifie seulement si elle est reconnue.
5. Le test no 24 nommé "DIMM(Full)" est la vérification complète de la mémoire : ici, on essaye d'écrire/lire tous les segments de la mémoire. Le test prendra quelques minutes, suivant la quantité de mémoire installée (comptez plus de dix minutes pour 512 Mo !).
6. Pour lancer un test, pressez [ENTER]. Si la mémoire est correctement installée, vous devez obtenir le message "OK". Si la mémoire n'est pas accessible, vous obtiendrez le message "NG" (Not Good).

PS : Quand le Motif est allumé normalement, vous pouvez aussi vérifier la mémoire installée dans [INTEGRATED SAMPLING], en pressant le bouton [INFORMATION] sous l'écran LCD à droite. Mais l'info reste peu fiable et les chiffres aléatoires en cas de problème.




Location instruments de musique/Location backline/audio pro   
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand